Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Galway

Messages recommandés

Ohhhhhhhhh j'adore toutes ces photos et est-ce qu'il existe un chiot plus adorable que lui ??????? coup de foudre Ces yeux sont magnifiquement bleu c'est vraiment beau:) J'aime le fait que l'on voit son évolution:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiii !!! oui il est très sage! les seuls points négatifs sont qu'il mordille et saute, mais pas énormément, puis sa fait partie du chiot! mais il est vraiment cool!! bientot de news photos grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah qu'il est toujours aussi beau ^^
on peut dire qu'il grandit vite aussi, tu dois bien le nourrir ! Il va faire quel poids adulte `?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Par contre il doit perdre pas mal ses poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mange pas énorme hein, 230g de croquettes par jours! Sinon une fois adulte normalement entre 20 et 25kg. Il ne perd absolument PAS ses poils, c'est une race "clean " Razz On a été très étonné, même en le brossant, il n'y a pratiquement rien dans la brosse! Sinon super cours d'éducation aujourd'hui, je suis fière de mon loulou! Il a même été devant tout le groupe pour montrer le "couché" l'éducatrice à dit qu'il apprenait très bien! Il a été calme avec les autres chiots, ils étaient beaucoup et se sont tous très bien entendu! Il a lècher le visage du grand berger australien de 34KG ( pas gros,mais grand)!!! Aujourd'hui y avait une BA bleue merle particolore de 4mois, MAAGNIFIQUE!! En tout cas super contente, il a été adorable, il a très bien fait le retour, même avec 2autres chiots qui courraient avec lui grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est super ! avec les cours d'éducation et les autres chiens, tu vas en faire un super toutou bien dans ses poils et agréable avec les autres. Continue, c'est une race qui adore ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça oui , c'est génial de pouvoir profiter des cours d'éducation et de vous faire plaisir smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite scéance Photo de mon petit coeur, sous passé 30degrés, fait chauuud Razz

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va bien, sauf qu'aujourd'hui, il nous teste pas mal! Il a pas arrêter de mordiller, aboyer... Mais bon c'est un chiot, normal! Cours chiot toutes les semaines! Sinon il est très affectif, sociable... je l'aiiimmme Razz



Merci pour le nom, c'est ma grande soeur qui à trouvé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toujours aussi beau, et bravo pour les cours, c'est une très bonne chose d'y aller régulièrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voilà, mon nounours à déjà 4mois ( depuis le 26..Razz) Il pèse 12kg200.















HE OUI; PAS TRES JOLI, MAIS C'EST MARRANT QUAND IL SE COINCE LES BABINES










A part ça, aujourd'hui il a fait le vaccin de la RAGE, car comme on part dans 1 mois en Hollande... Sinon il a perdu une dent de lait, et on a réussi a la garder grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, bon voilà quelques photos prises aujourd'hui, quand Galway a eut droit à son petit moment d'amusemnt, car sinon, c'est repos pô drôle... hé oui, mon loulou à une pneumonie, le véto n'a jamais vu sa, car il était sous antibios pour un début de bronchite, et cette m****c'est quand meme dévelloppée! il a 2antibio et de la cortisone et un sirop, si avec tout sa sa ne passe pas, se sera narcose complète pour nettoyer les bronches et faire des prélèvement pour savoir d'ou cette bactérie vient. Voila voila, donc il doit se reposer le plus possible, minis balades, pas trop de jeux...pfff
Sinon il a déjà 5mois et pèse 14.2 kg!

















QUOIII???? Non vous avez quand même pas regardé mes photos?? :S je suis pas en forme, j'ai pas mon plus beau sourire, ni mon look de tombeur Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah ce qu'il est beau !!!!!!!!! j'adore les 3 premières photos ! j'espère qu'il va vite se rétablir aussi ... donne nous des nouvelles , pauvre loulou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une pneumonie pour un chien? Je ne savais pas! Il a de si beaux yeux ce loulou! Pauvre 'tit coeur être malade! Il a bien d'autre choses à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui les chiens peuvent avoir une pneumonie! bon là 1 véto a dit que c'était une pneumonie et l'autre a dit une grosse bronchite bien avancée... pas drôle en tout cas! Sa fait super peur quand il fait de l'hyperventilation, mais le véto a dit de pas s'en faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ira vite mieux avec les antibiotiques ! pauvre p'tit jeune qui doit rester à se reposer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...