Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Galway

Messages recommandés

Invité

Oh! Qu'il est beau, j'adore cette race (même si j'préfère les canes grand sourire)
Les pelages est tellement beaux, ils ont bon caractère (enfin après tous est question d’éducation, je le dis et je le répète!!)

Oui Galway ( J'adore son nom d'ailleur!) est vraiment beau! C'est un berger australien à poils courts? En général ils sont plus touffus? Où il est passer chez le coiffeur!

Un berger australien en plus, une de mes races préférés, cette chance !!! Je sais je vois ce topic un peu tard, mais il est absolument magnifique !

-Toulousemycat- a écrit:
Oui Galway ( J'adore son nom d'ailleur!) est vraiment beau! C'est un berger australien à poils courts? En général ils sont plus touffus? Où il est passer chez le coiffeur!

non non , les poils deviennent plus longs plus tard, mais t'arrive a voir sur le dos,que sa commence petit à petit à arriver Wink

Merci pour tout ses messages grand sourire

ça doit pas être facile de le faire ce reposer à cet age là lol! Courage pour ton ptit bout! Tiens nous au courant!

voila de nouvelles photos faites a l'instant!!

j'ai enlevé les yeux rouge, et sa fait assez bizzard...

ha pis il tousse plus depuis 1 semaine! sa fait 2jours qu'il n'a plus hyperventiler! Il éternue de temps en temps! Lundi véto pour vérifié avec une radio si c'est enfin en ordre...smile croisons les doights

Bon voilà, le rendez-vous c'est pas super bien passé, déjà Galway n'est pas du tout guérit, ses bronches sont toujours prises...mais quand même bien moin... Sinon on a fait la radio. et la le véto, on avait envie de le ****** Galway avait peur sur la table de radio, il ne restait pas calme, le véto n'a rien toruvé d'autre que de l'engeuler a ce que tout le cabinet entende, dire qu'il est fou, qu'il est stupide.... il a pas arrêter de gueuler!!!!! Vraiment très professionel...on hésite vraiment à changer, mais il connait bien nos animaux maintenant...
a part sa on doit redonner 1 jours sur 3 de la cortisone pendant 1 semaine, si après ça toujours rien, ce sera sûrement lavage, donc direction un autre véto qui est le seul qui pratique ceci!! je vous avoue que je suis super inquiète, paraît que c'est une opération plutôt dangereuse... Sinon Galway a touser 1 coup cette aprèm, et hyperventiler 2fois!!!! Pff quand on a dit sa au véto, il a dit qu'il comprenait pas, alors qui a 1semaine, il a dit que les bronches se collaient, puisque trop inflammée... Je sais plus quoi faire...
A part ça, Mr a la grande pêche, il joue, mange, aboie....

Pas facile tout ça.. et pour un si jeune chien, se faire engueuler chez le véto, pas très professionnel !
J'espère que ça va passer quand même cette foutue maladie. Continue bien le traitement... et bon courage !

Ppfff change, il est véto il doit savoir à quoi s'attendre avec un jeune chien non!
Et puis les phéromones de peur laisser par les autres animaux, de plus le chien ou le chat sais bien que le véto c'est pas la joie généralement. Le notre est calme, gentil et il papouille griffin à chaque fois.
En tout cas je suis bien contente qu'il aille mieux!!!

Pas terrible ce véto. Moi, je changerais... Le mien a une patience et un calme extraordinaires. Il a des gestes très doux.

Et voilà, mon "petit" loulou d'amour à déjà 6mois...aujourd'hui!!! Le temps passe vraiment trop vite!
J'ai fais quelques photos cette aprèm:

Toujours aussi beau ! Il pose bien pour les photos, lol. Est-ce qu'il va mieux ?

merci !! grand sourire Il tousse toujours, même un peu plus, mais avec les hinalation des antibios qu'on fait, le véto à dit que sa se produirait sûrement, pour dégager les bronches. Sinon il est super en forme, presque insupportable Razz sa a l'air en bonne voie, mais je préfère rien avacner avant de voir les radios dans 10jours.

J'espère qu'il va aller mieux, t'as essayé de voir un autre véto, histoire d'avoir 2 diagnostiques?

Ma mamie du Portugal avait un chien, (il est décédé ce mois-ci, renversé par une voiture à l'âge de 14 ans), son toutou tait asthmatique. du tout de temps en temps il avait sa toux qui revenait et les bronches prise. Il avait des inhalation à faire. Je l'aimais bien ce Bolhinas (nom du chien, ça veut dire petite boule).

Gros bisous et bon rétablissement à ton toutou !

Bon voilà, encore une petite fournée de photos! En me levant hier, tout était gelé dehors avec un grand soleil, le loulou s'est éclaté, et j'ai pas résister...J'AI FLASHE!!! Razz Il était vraiment tout fou-fou, c'était la première fois qu'il voyais le givre...les feuilles lui collaient la langue, il a trouvé sa très drôle...et moi aussi ^^

Ouai! Trop mignon!!!! Il a le poil qui pousse bien, il est de plus en plus beau!!! On le voit bien grandir depuis qu'il est tout petit! J'aimerais faire pareil si j'avais un chien!

Tellement mignon ! Moi elle ne l'a pas encore découvert, j'ai hâte (et encore plus pour la neige )

voila une petite photo, pour montrer que mon chat à enfin accepté Galway! ils se font des calins à chaques fois qu'ils se voient! par contre au bout de 2min, Galway se met en position de jeu et aboie, ce qui fait peur au chat mais sa va venir ! Razz

Tu en as de la chance, quel age a Galway déjà ? Histoire de savoir si je dois baisser les bras ou pas pour les deux miennes !

merci!! =) il a un peu plus de 6mois. Faut jamais baisser les bras Wink

Hé voilà, je vous avait dis que Galway pouvait faire de plus grande balade, et bah ce matin, il en a fait une et c'est éclaté!!!!! Fallait le voir piquer des sprints, sauté partout, se retourner pour vérifié qu'on était toujours la... On lui a mit le gilet jaune car il y a la chasse, mais sa lui va plutôt bien non? Razz Il a eut droit a une bonne douche tiède dans al salle de bain, histoire de pas le rendre encore plus maladee avec des courant d'air!! Maintenant sa fait presque 1 H qu'il se lave, comme si on avait mal lavé, non mais Razz