Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kssi

Galway

Messages recommandés

Trop chou ce chien, j'aime beaucoup ! Je trouvais que tes paysages ressemblaient aux miens, mais bon, finalement, on habite dans le même "coin" enfin, plus ou moins !

hé oui, je suis tous les jours en suisse comme je suis à l'école là-bas. On habite pas très loin je pense, tu es d'ou?

Invité
Vanina a écrit:
Il est super beau ton toutou, il s'est bien éclaté !

+ 1 !! J'aime bien l'épisode "bain de boue" !! ^^

Lucy a écrit:
Moi, non loin de Genève, à Nyon exactement. Et toi tu vas ou à l'école ?

près de carouge Wink

Il a du vraiment apprécier la balade. Quelle chance tu as (et il a) de pouvoir se balader comme ceci sans laisse... moi je ne l'ai pas habituer toute petite alors maintenant j'aurais trop peur qu'elle s'évade donc ne le fait pas. Mais elle s'amuserais tellement dans ces cas la ! (et la douche c'est ce qu'elle aime le moins ma louloute)

On le détache que lorsqu'il n'y a pas de route à côté. Il n'écoute pas bien le retour, il est dans la phase ado! Sinon il regarde toujours en arrière voir si on suit, et des fois, sans rien dire, on retourne en arrière, voir si il son attention sur nous, et c'est oui, il revient a fond Razz Faut pas avoir peur, c'est dommage de pas la laisser. Moi je fais pas comme sa, mais essaye de prendre des récompenses avec, lui montrer et la détacher, et si elle s'éloigne trop, part dans l'autre sens, mais fais sa a un endroit sans danger!

C'est pas bête, c'est comme ça que je devrais essayer !!! Surtout qu'il y a un endroit ou il y a pas de route du tout et que des champs autour, c'est super pommé ! Mais j'ai peur avec les chasseurs aussi ! C'est quoi qu'il a le machin vert sur le dos ? c'est pas mal ça, pour se faire remarquer en tant que chien par ces stupides chasseurs !

c'est un gilet exprès pour le chiens, Tu le trouve dans toutes les animaleries normalement. peut-être pas sous cette forme, mais des gilets en général. Tu peux aussi prendre un grelot a mettre sur son collier, juste lors des balades Wink

A VillaVerde dans l'animalerie d'a côté de chez moi je n'en ai pas vu, la prochaine fois je demanderais mais en attendant je vais faire un tour sur zooplus. Bref j'arrête de pourrir le topic du beau Galway, la prochaine fois j'utilise les MP grand sourire

Et voilà, les premiers flocons sont arrivé dans la vie de Galway!! Il adore ça! Il court comme un fou, s'amuse à attraper les flocons et manger la neige smile

petite photo qui n'a rien a voir... Razz

Oh la chance que tu as, j'attend aussi la neige avec impatience pour que Gaïa la découvre. P.S. Quel footbaleur ce Galway

Super pour les chiens ^^ et le tien a l'air d'apprécier aussi beaucoup !
Ah c'est joli quand même la neige hein ?

Pour ne pas REpartir dans le HS j'ouvre juste une petite parenthèse: j'ai lu dans un magazine que la neige était dangereux pour leurs coussinet, VRAI ou FAUX ? j'aimerais savoir merci! (répondez-moi en MP svp)

oui sa peux, car ca les "gels" donc l existe des " chaussettes ou une sorte d'huile a mettre avant les balades! Le pire, c'est le sel que l'on trouve sur les trottoirs et les routes! bien rincer les pattes après la promenade!

Invité
Il est magnifique et il s'éclate bien !

allez, en voila encore d'aujourd'hui, ou la neige est un peu plus abondante:P

Voila de nouvelles photos de Galway! il a bient'ot 8mois. Sa pneumonie s'est améliorée, c'est une bronchite. Il a passé des radios hier, et c'est en bonne voie Wink Il a toujours autant de peps qu'avant, adore les grosses balades, les jeux, les calins..

On a fait un tour juste au dessu de chez moi, c'était magnifique, un temps exceptionnel!

là, c'est sur le salève, Galway s'est éclaté et a rencontré pleinns de chiens, et la vue :O

Waouhhhhhhh les belles photos et le beau modèle ! toujours aussi beau ton chien. Jolies photos depuis le Salève, enfin quelqu'un qui a un peu les mêmes "vues" que moi. On habite quand même un joli coin faut avouer

Le paysage est aboslument magnifique. Tant mieux sur Galway va mieux ! Les photos sont absolument superbes et il est toujours aussi beau ce Galway.

Le paysage est splendide!

Galway est superbe! Il a des yeux...mmmmh!

Son poil a si bien poussé! Les bergers australiens font partie de mes chiens préférés! I love you Ils sont si beau avec leur bouille toute mimie et les oreilles mi-tombantes! Les bleus merle sont beau mais j'aime les tricolores! Ils sont splendide comme chiens, et pas si grands que ca en fait! smile

He voilà, comme chez beaucoup d'entre vous, la neige est enfin vraiment là! Il à neigé toute la journée non-stop!... pour le plus grand bonheur de Galway, il est complètement fou de la neige! Il en devient même INSUPPORTABLE, il veux tout le temps sortir jouer, qu'on choute dans la neige pour attrapper les flocons! Il fait 10x plus pipi, avec tout ce qu'il "boit" quand il prend la neige Razz

Qu'est-ce qu'il est magnifique ... il a vraiment beaucoup de chance qu'il suit tombé de la neige. Chez moi la seule fois où il a neigé cette année c'est hier c'était de minuscules flocons, de la neige fondante. Ma chienne n'a jamais encore vu de la neige de sa vie, car hier tellement les flocons étaient petits, elle n'a rien du comprendre.

Il est beauuu ce chien !!!!!!!!! coup de foudre ça va chez toi c'est pas du semblant quand il neige grand sourire

Nouvelles photos prises à l'instant Wink Toujours autant de neige! le loulou adooore !

Génial les photos, on voit qu'il adore ça !
C'est vrai qu'il y en a de la neige !

Voilà, alors aujourd'hui, on a pris la voiture 15 petites minutes, pour arriver en haut du Salève... C'était magnifique! le ciel bleu, la neige... Le loulou s'est éclaté! On a marcher 2h sur un chemin entre les champs et les arbres! WAOU! Voila un petit compte rendu: voila grand sourire trop top cette aprèm!

Invité
Il est trop Chou ♥