Nanami 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Nanami a écrit:Il est trop mignon C'est pas new ^^ Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 13 mars 2012 VOila des photos de mon loulou 9mois 1/2a qui on a enlevé la colerette ce matin, 10jours après la castration Les photos sont prise avec le mode POSTER de mon apn, c'est pour sa que sa fait bizzard! mais j'adooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Eh bien, voilà un bel adulte maintenant ! toujours magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Oui il est toujours aussi beau ce chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Il est SPLENDIDE! Quel chance tu as de l'avoir ce beau toutou En plus, on voit que tu en prends bien soin! C'est devenu un beau grand loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanami 0 Posté(e) le 13 mars 2012 J'adore ses couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Toujours aussi magnifique ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Il est toujours aussi magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Toujours aussi beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Hé voila, encore avec des semaines et des semaines d'abscence quelques photos de mon petit coeur.Nous sommes allés, comme tous les jours quand il fait chaud, au bord de l'Aire pour que mr. se rafraichisse un peu. Cette fois on est allé dans un autre coin super sympas, avec le croissement des grenouilles, ce qui intrigue bien Galway Malheureusement j'en ai pas trop trop profité vu qu'a peine sorte de la voiture, je me suis tordue la chevill...depuis, toujours avec une atelle, et plus de promenades pour moi. Mais il en fait des magnifiques avec maman Sinon il a fêté ses 1 an le 26 Mai. Un grand loulou qui nous comble de bonheur de jours en jours!!La petite cairn terrier est sa graaande amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Aaaah ce qu'il est beau il a l'air d'aimer jouer dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Trop beau, ça se voit qu'il aime l'eau et qu'il adore jouerr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 juin 2012 Toujours aussi beau J"adore le petit chien =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 26 juin 2012 [quote="popcorn"]Toujours aussi beau + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2012 il est trop magnifique *.* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Roh les jolies photos ! le Jura dans le fond.... une vue du Salève.. je me crois presque chez moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 mais qu'est ce qu'il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trop beau Galway ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Superbes belles les photos, trop chou tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes chien et chat a moi 0 Posté(e) le 1 août 2012 tu dois l'avoir maintenant a tu des photo ???en tous cas il les trop beau JE LE VEUX !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites