miss-coco 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Enfin je peux vous les montrer !!!Alors voici mon chien (cocker américain),Pancho[img][/img]Ma gerbille ,Titou[img][/img]Mon lapin (bélier nain tête de lion angora), Pompon[img][/img]Le chinchilla (qui appartient a ma mère), P'tit loup[img][/img]Le chien de chez mon père (j'avais oublié de le mettre dans mes animaux) ,BousteurIl est très très joueur[img][/img]ET le chat de chez mon père ,Bella(c'est un mâle, mais on l'a appelé ainsi car on pensait, au début que c'était une femelle) [img][/img]Et désolé pour le hamster mais je n'ai pas encore de photos de lui mais il s'appelle Moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ils sont tous magnifique! Le lapin me fait trop marrer! Il a une coupe d'enfer! Et Bouster joue son beau gosse! Il manque que les lunettes de star! Excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci Bousteur est un border collie croisé labrador alors quand on joue il nous regarde comme si on était ses moutons c'est assez drôleEn plus il est très intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 oui c'est ce que je pensais aussi pour bousteur, il nous regarde comme si on était des moutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Adorable famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ils sont tous très beaux. Ton chat ressemble au mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Belles photos, beaux modèles, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 MERCI , MERCI ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trés belles photos, tout tes animaux sont super beaux ! Merci pour le partage des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Merci , pour le partage de photos , il n'y a pas de soucis , j'aime les montrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 24 août 2011 ton chinchilla ressemble beaucoup au miens ils sont tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 août 2011 Les chinchillas sont attachants, le chinchilla appartient à ma mère mais je le sort avec elle dans l'entrée (seul endroit sans danger) et, au début, à chaque fois que nous bougions à peine, il courait jusqu'à sa cage en sautant sur les murs. C'est vraiment très curieux comme petite bête ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anims71 0 Posté(e) le 24 août 2011 oui le chinchilla c tres curieux, attanchant moi les miens ils montent sur ma tete, ils adorent me sauter dessus mais c vrai il faut trouver un endroit sans danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites