Lauju1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bonjours comme je vous l'ai dis ma souris Acajoux a eu ses petit mai sil y en a 1 de mort quelques heures apres mais je veux l'enlevé pas avec ma main bien sur mais le problème c'est qu'elle s'en occupe comme si il étais vivant donc je l'enlève ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je pense que tu devrais l'enlever mais avec une pince ou quelque chose pour ne pas que les autres aient ton odeur en le prenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Franchement, je ne sais pas. Je pense que tu devrais l'enlever aussi...Enfin, c'est ce que je ferai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Sayez j'ai pris une pince la maman et l'autre femelle était entreind de manger pauvre bous de choux il était super choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Alors comment a réagit la maman? et elle a eu combien de petits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Rien elle n'a rien vus ^^ maintenant elle en a 6 ils sont adroable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tu nous mettras des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites