Lauju1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Voici des photos quand il saute un obstacle.Il sautent plus haut mes vus qu'il fait chaud je le fait pas trop sauter pour ne pas le fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 TROP MIMI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 sympa les obstacles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui j'aime aussi !!! trop choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Pleine d'énergie ta chienne ^^ tout joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est un garçons ^^ mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Il est trop chou quand il saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauju1 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trop fortes les photos ! J'adore les photos ! Ton chien est super fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites