MiMiissKim 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour je m'appelle Kimberly ( pas courant mais on s'y fait ! ) j'ai 13 ans et je vis en Rhone-Alpes.J'ai un petit Lapin qui s'appelle Frimousse et pleins de poissons dans un bassin.Un poisson est mort il y a pas longtemps...Je me suis inscrite ici parce que j'adore les animaux !!!!!!!!Je voudrai bien mettre des photos mais j'y arrive pas --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Pour les photos ,il faut que tu ailles dans galeries photo , tu fais héberger une image tu cherche l'image que tu veux mettre et tu laisse chargé la photo .Ensuite , il y a 3 liens qui vont s'afficher , tu en copie un et tu va sur image et tu colle le lien.Voila , moi aussi j'ai mis longtemps a réussir a mettre des photos mais dépèche toi : on adore les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci pour les bienvenue je vais essayer de mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il faut que je recharge mon appareil --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mon lapin Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 désolé pour les petites crottes par ci par là ^^il faut que je prenne des photos quand il est sorti --Vraiment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Oui je sais ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Enc0re merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue !!frimousse est trés beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Ton lapin est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Merci merci et merci d'avance à ceux qui diront un truc de ce genre ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites