Cxlilou 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Hé oui ! Je n'arrive pas à croire que Elliot va bientôt avoir 1 an ! Ça passe beaucoup trop vite... Ce n'est plus un bébé maintenant, plus de bêtises...enfin je parle trop vite ! Il a grandi à une vitesse ! C'est fou ! On en a eu des galères avec ce toutou.. plus de télécommande, plus de téléphone portable ! Des piqûres de guêpe ! Ah la la on aura tout vu ! Après c'est un jeune chien pleins de joies ! Elliot c'est trouvé une copine ! Bien sûr une copine pour jouer... Deux petits fous ! Mon petit m'amours de chien.. Je t'aime ! ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 TROP MIMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ça grandi si vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci Oh oui ! Très vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Mais un an, c'est un bel âge pour commencer à être sage Adorable, toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites