Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Hey moi c'est MademoiselleaaJ'ai une chatte Xena, deux chiens dont un rotweiler Kaiser et un york share Molly ainsi qu'un lapin nommé Nougat Contente d'arriver sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue n'hésite pas nous mettre des photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue et effectivement on veut voir des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 miss-coco veut toujours des PHOTOS je te préviens moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Citation :miss-coco veut toujours des PHOTOSJ'adore les photos des animaux , j'ai un appareil photo qui me sert qu'à prendre mes animaux en photo.Et ton lapin est très très mignon , mon lapin aussi est un lapin bélier( mais il est angora aussi ), et personnellement , depuis que j'ai mon lapin , j'ai une préférence pour les lapins bélier .Je trouve qu'ils ont un charme particulier , déjà que depuis que je suis toute petite , j'adore les lapins mais alors les lapins bélier c'est encore plus mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 En fait excuse , j'ai cru que c'était ton lapin mais ton lapin est très mignon aussi j'ai vu la photo de ton frimousse qu'après avoir écris le message donc je suis vraiment ,vraiment désolé et je te demande pardon, mais sinon j'adore TON LAPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Merci mais t'inquiète c'est pas grave ! Moi aussi j'adore les lapins bélier ! Je sais pourquoi on les aime tant ! C'est grâce à leur petites oreilles qui tombent ! C'est leur charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiMiissKim 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Désolé - bienvenue à toi aussi ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue à toi et tes animaux sur le forum ! Hâte de les voirent en photos surtout ton rottweiler l'une de mes races préférés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites