miss-coco 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Ma question porte sur un aliment en particulier (mais bien sur si vous voulez bien me donner des infos sur d'autres aliments , pas de soucis ).Puis-je donner des carottes à ma gerbille et/ou mon hamster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Les hamsters aiment beaucoup oui, tu peux lui en donner, ainsi que d'autres légumes et fruits. Seulement faire attention à en mettre peu à la fois, car ça se gâte vite !Les gerbilles ont nettement moins besoin de crudités, à éviter donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Merci beaucoup pour tes conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 N'en donne pas trop souvent non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 oui oui pas de souci , de toute façon je n'achète pas souvent de légumes / fruits frais , c'est ma grand-mère qui m'en donne de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Moi aussi, j'ai des hamsters et une gerbille donc je peux te conseiller aussi et inverssement ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Pas de souci ...J'aime beaucoup les rongeurs , au début je voulais trouver un forum seulement sur les rongeurs et après , j'ai trouver ce forum et voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 D'accord mais je voie que tu te plait déjà ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Et comment !!! ce forum est génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites