Clara83 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour à tous !Je m'appelle Clara, j'ai 14 ans et j'habite dans le Var. J'adore les animaux ( sinon, qu'est ce que je ferais là ? ) et j'ai d'ailleurs un dogue argentin, Yago ( photos à venir ), et une dizaine de tortues.J'aimerais également avoir un chat mais ce n'est pas possible à cause du chien...Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Bienvenue Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et vite , des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum à toi et tes animaux ! Hâte de voir les photos de ton dogo ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites