Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cxlilou

Mon chien est difficile question croquettes !!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis donc la propriétaire de Elliot (J'ai des photos de lui dans la galerie photos) qui est très difficile pour manger ses croquettes... Nous avons essayé différentes sortes et marques de croquettes mais aucune n'a eu du succès. Quand ont l'a reçu chez nous il mangeais ses croquettes avec appétit mais petit à petit il se lassais de ses croquettes, il ne les mangeais plus du tout. Ont a pensé que lorsqu'il auras faim il les mangerais...mais non ! Ont essaye de lui l'es mélangé avec une autre sortes de croquettes ou encore de les mélangés avec de l'eau. (Pedigree et Ultima). (Elliot fais 15.8 Kg et ont lui donne 150g de croquettes, il ne reçois à manger que le matin).

J'espère que vous pourrez me donner quelques conseils ! Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes grands - parents ont le même problème avec leur chien mais pour leur cas c'est que mon grand - père n'arrête pas de lui donner à manger à table .Je ne sais pas pour vous.
Mon grand - père arrive à le faire manger ses croquettes seulement lorsqu'il mélange avec des restes .Sinon , puisque vous avez déjà essayé de mouiller les croquettes , vous n'avez qu'a le faire manger le soir .Et , je sais que le chien de mes grands- parents, ne mange que si on mange en même temps que lui . Mais , après , si rien ne fonctionne , il ne va pas non plus se laisser mourir de faim (enfin je pense ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre astuce que j utilise avec certains de mes chats, je melange les croquettes avec un peu de patee ou de jus de patee... ca leur ouvre l appetit et du coup ils mangent...
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses! smile

Merci pour la marque de croquettes, j'avais jamais pensé a regardé sur zooplus... smile Je vais essayer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les croquettes ce qu'il y a de mieux c'est Science Plan de chez Hills , de très bonne qualité mais ça vaut assez cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Taste Of The Wild sont tip top!

Et c'est vrai qu'elles sont appétantes!

En dehors de ses croquettes, a-t-il droit à des friandises ce toutou qui boude son alimentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais beaucoup passé ma chienne au taste of the wild mais bon presque 7euros le kilos sachant que j'ai une malinoise sa reviendrait chere! Pourtant je veux toujours le mieu pour elsa mais bon la c vraiment cheros , donc la je suis au luposans qui son de tres bonne croquette aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est cher mais au moins tu sais ce que tu payes.

Y a zero céréales dedans, contraire à Royal Canin qui coute la peau du cul, et où plus de la moitié sont des céréales alors que la ration journalière d'un chien doit être à 50% de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà essayé les Sciences Plan, c'était sans succès.
Pour répondre à ta question , LodysséeDeYuna, il a droit à des friandises lorsqu'il fais quelque chose de bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cxlilou a écrit:
J'ai déjà essayé les Sciences Plan, c'était sans succès.
Pour répondre à ta question , LodysséeDeYuna, il a droit à des friandises lorsqu'il fais quelque chose de bien.


Je suis pas pour récompenser un chien de cette manière, car justement ils attendent après les friandises lol, mais chacun son truc.

J'ai déjà vu des chiens difficiles où les maîtres n'ont eu qu'un seul moyen de règler le probleme, les passer à la pâtée (ce que je ne recommande pas) ou au BARF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment, il attend que nous ont ai fini de mangé (il ne mendie pas) et il mange ces croquettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben tant mieux alors ^^

Est ce qu'il n'y aurait pas quelqu'un qui l'aurait empêcher de manger un jour?

Style pour lui apprendre a pas grogner quand on veut mettre la main dans la gamelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, quand il était plus jeune et qu'il nous testais, il a voulu attaquer mon père au visage mon père a eu le réflexe de le prendre par la peau du coup et de le soulevé un peu puis de lui dire "NON!". Aujourd'hui, il connais ça place et ne nous teste plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je demandais car parfois, on dit qu'il faut faire le test de la gamelle, mettre la main dedans et si le chien grogne l'engueuler sauf que c'est archi faux, et cela peut provoquer ce genre de comportement (veut plus manger ses croquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cxlilou a écrit:
Non, quand il était plus jeune et qu'il nous testais, il a voulu attaquer mon père au visage mon père a eu le réflexe de le prendre par la peau du coup et de le soulevé un peu puis de lui dire "NON!". Aujourd'hui, il connais ça place et ne nous teste plus.


Je viens de remarqué que j'ai fais une faute Embarassed "[...] mon père a eu le réflexe de la prendre par la peau du COU et de le soulevé [...]".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...