Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Concours hippique et attelage...Bon... ben je ne pensais pas prendre ça en photo.... la pauvre, et pauvre cheval ! Mais, rien de grave heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 ca c est de la gamelle! si tt le monde va bien c est l essentiel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 Ça devait être super ce concours !! Et tant mieux si personne n'a été blessé, mais quelle gamelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Oai effectivement ça devait être super ! Mais la gamelle devait être très impressionnante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Ah oui en effet ça c'est de la gamelle ... très belles tes photos d'attelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Encore quelques photos d'attelage, je trouve ça très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 j'aiiime elles sont superbes !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci Tichou, je sais que tu aimes aussi les chevaux ! moi j'ai eu beaucoup de plaisir à les regarder évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui , c'est juste magnifique ... merci pour ces photos Lucy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2011 C'est vrai que c'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ils sont vraiment trop beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Ah oui belle gamelle mais si la cavaliére et le cheval n'ont rien tant mieux ...Belles photos, j'aime bien la photo avec le petit poney attelé, je le trouve trop mignon mais les autres aussi sont trés trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Magnifique, comme si on y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites