tiffany08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 bonjour voila jais 3 chien bichon 3chat une lapineje vous les presente en photochien : snoopy 5anschipie 18moispepsy 7 mois chatds, noir avec des tache couettecouette rousse mimi rousse lapine marron [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2011 trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ah... jolie famille ! quel clan de Bichons ! ça en doit en faire des heures de brossage ça non ?Sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 merci non sa va je met pas lontenps pour les brossèapres si je les lave et tout oui acces voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Ils sont tous trés beau, j'adore t chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui ils sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Trés beaux tes animaux, coup de coeur pour ton lapin ! Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiffany08 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites