Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan11

Présentation de Yuhan

Messages recommandés

Petite présentation de moi-même:

Bonjour chers forumeurs ^^ Je suis Yuhan, j'habite à Bordeaux et suis actuellement à la recherche d'un apprentissage en animalerie.

Je suis une passionnée des animaux depuis toujours, et j'ai toujours vécue avec eux. J'aime plus particulièrement les animaux domestiques comme les chats, les chiens ou les chevaux, mais j'adore aussi les animaux sauvages comme les loups et les félins.

Petite présentation de mes animaux:

Goemon, un gros chat patapouf blanc à taches grises foncées et aux yeux vert-jeunes, il n'est pas très intelligent mais il est très gentil.

Miyu, une chatte européenne grise tigrée aux yeux verts, elle a mauvais caractère et ne s'entend pas trop avec les autres, mis à par Goemon.

Kumquat (se prononce Kimkoua), une chatte tigrée grise avec beaucoup de blanc et de grands yeux oranges. Elle vient de la rue et passe son temps à miauler, mais c'est la plus câline. Elle est mère de 4 chatons.

Sa Majesté la Princesse de Venise (alias Venise), une chatte sacrée de Birmanie aux beaux yeux bleus. Elle était aussi à la rue et est très snobe, les autres chats lui sont soumis car elle en impose pas mal...

Zephyr, ma rate couleur husky aux yeux rouges. Elle aime se ballader mais est très peureuse.

Kojûrette Paquerette, une souris blanche qui malgrès sont nom est un mâle. Il n'est pas très gentil et n'aime pas sortir de sa cage, même quand elle est grande ouverte.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas!

Invité
Coucou et bienvenue à toi et tout ton petit monde !