Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan11

Photos de mes chats (J'aime la photographie xD)

Messages recommandés

Ensuite voici Miyu, qui est en fait la chatte que ma chérie a trouvée à donner sur le marché. Elle a eu un accident il y a un an et a perdu une de ses pattes arrière, et a dû être amputée. Mais pas de soucis elle le vit parfaitement bien =)

J'ai un petit problème, les photos que je mets en "lien" sont redimensionnées par le site d'hébergement et donc déformées, et quand je les mets en "image" elles ne s'affichent pas...

Invité
Bonjour et bienvenue,

En ce qui me concerne, je passe par hostings pics pour héberger les photos parce que j'avais aussi des soucis avec imageshack.
D'abord je trouve que c'est plus simple.
Tu cliques sur "parcourir" ça te permet de choisir ta photo, tu redimensionnes en 640 x 480, ensuite tu cliques sur "envoyer".
Ta photo s'affiche en petit, tu copies et colles le lien 1 pour forum.. En espérant que ça fonctionnera.....

si tu utilises ImageShack, je les charge dessus en 800X600, je copie le code pour forum que je colle ds le message et ca marche.... grand sourire

D'accord, merci ^^ Je vais les mettre dans la catégorie prévue à cet effet, j'avais pas vu qu'il y avait un endroit exprès pour poster les photos ^^