ness01911 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voilà je me présente je m'appelle Vanessa, j'ai 26 ans, je vis dans un petit village de Charente avec mon conjoint et je suis une passionnée d'animaux mais surtout de chats. J'en ai cinq (Diego 1 an environ, Chipie 3 ans, Domino 2 ans, Mozart 2 ans et Abyss 2 mois et demi). J'ai aussi deux gerbilles de 7 mois (Hinata et Némésis) qui vivent dans un grand aquarium. Dans la vie, je travaille dans une école privée où je donne des cours d'Informatique et d'Arts Plastiques aux élèves de primaire. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue à toi Ness ! et n'oublie pas de mettre des photos de tes z'animaux si tu as envie ! Nous on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue à toi et à toute ta petite famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut ness019, j'trouve ça marrant, on a le même âge et on vit en Charente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue à toi .. J'aime les nom ; Hinata, Némésis et Abyss c'est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites