Iris.A 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Coucou tout le monde ! Moi c'est Iris, j'ai 14 et je vit a Montreuil. Depuis 4 ans maintenant je me suis mis à l'éthologie, l'étude du comportement animal. Petite présentation de mes loulous : Swann : Européen, mâle née le 15 octobre 2010 qui a 1 ans et demi.Il est gris et blanc, tres actif mais adorable au moment des calins !une petite photo : Spoiler: Rose : La plus vieille, européenne de 9 ans, ma plus chère amie...Elle est écaille de tortue et a un caractère bien trampé ! Une petite photo : Spoiler: Yuki (blanc en japonais) :Yuki est un petit mâle de 2 ans, européen X abissin.Il aime par dessus tout être dehors et n'est pas le dernier à se bagarrer !Une photo : Spoiler: Lucy : C'est notre petite derniere, arriver dont ne sait où, elle est inséparable de Yuki.Très farouche, personne n'a réussit a la caresser ... Elle accepte seulement de manger dans ma main. Une photo : Spoiler: Ekki : Ekki n'est pas un chat mais un chien ! Il a un ans et demi, c'est un basenji.Une photo de lui :Spoiler: Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Oh, très très belle famille. J'aime beaucoup ton écaille de tortue ainsi que Lucy bien sûr ^^Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Coucou et bienvenue parmi nous ! Merci pour les photos, sont tous très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue. Ils sont tous très beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue ici merci pour la présentation de tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris.A 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue! ^^ (Si tu es arrivée après moi...)Ils sont super beaux tes animaux! Et euh j'ai deux petites questions de passage: Yuki ça ne signifie pas "neige"? Et c'est quoi comme race ton chien il est trop mignon? xD (Et vive le Japon!)Et j'ai aussi une requête, c'est à propos d'une de mes chattes qui a un problème comportemental si tu peux m'aider... Voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris.A 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui, je me suis trompé, Yuki veut dire neige ^^' Mon chien c'est un basenji, beau mais super indépendant et compliquer a éduquer... Je veux bien essayer de t'aider pour ta chatte ! J'en serais même ravie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Mercii! Voilà le lien du sujet que j'ai posté, si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas ^^/t5075-mon-chat-fait-pipi-partout-pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites