Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuhan11

Les animaux de Yuhan

Messages recommandés

Voilà ensuite sa sœur qui dort:

Et puis leur mère ^^ (Toujours aussi déterminée à finir la nourriture qui reste...)

Et encore et toujours la sale tête de Miyu xD

Encore de nouvelles photos !! xD

Tout d'abord les chatons qui se sont précipités dans la poubelle quand j'allais jeter la poche pleine...

En haut Dango, à gauche Hanzô et à droite Chaussette:

Ensuite Grant qui dort:

Et mon poisson Amiral Benbow, un betta femelle:

Avec l'aquarium:

xD il est marrant !!

je vient de me fait une orgi de photos magnifiques de magnifiques chats ^^

Voilà encore des photos de Dango et Chaussette! ^^

Ainsi que Goemon vu du balcon

Les colliers de Goemon et Miyu, que j'ai acheté avec ma fiancée pour Hanzô et Chaussette mais ils étaient bien trop grands alors on les a mis aux grands...

Celui de Goemon est un collier orange, vert et bleu avec écrit "CHAT" tout le long ^^ Mais il est super abimé maintenant, vu que Goemon passe sa vie dehors à gambader...

Et celui de Miyu est un collier simple rose avec des diamants (ça la rend un peu plus féminine parce que sinon elle est tellement grande et carrée qu'on dirait un mâle xD):

Et enfin voilà les colliers que ma fiancée à fabriqués. Elle veut se lancer dans la fabrication de colliers pour chats et va ouvrir un site de vente bientôt, je vous tiendrais au courant ^^

Celui pour Hanzô:

Et celui pour Kumquat, qui n'est pas définitif, c'était un essai pour voir si elle supportait les rubans:

Voilà, si vous voulez des colliers personnalisés, vous pourrez les commander dès Septembre! xD (Genre la pub à la télé xD)

On a été voir les magasins de tissus et les drogueries pour faire les colliers, et ça va vraiment le faire les colliers personnalisés xD

Pas mal l'idée des colliers! perso: j'adooooooooooore Valkyrie! Trop mignonne! J'aime bien Hanzô aussi!!! pauvre Miyu... elle n'a pas de chance d'être comme ca... Goemon est trop rigolo!