Yuhan11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Voilà ensuite sa sœur qui dort:Et puis leur mère ^^ (Toujours aussi déterminée à finir la nourriture qui reste...)Et encore et toujours la sale tête de Miyu xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Mes deux rates Zéphyr et Grant ^^Et une vidéo de Miyu!http://s1126.photobucket.com/albums/l620/Yuhann/?action=view¤t=Mayustarlabarre.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 14 août 2011 Xpldr!!!!!! pour la toute première photo ou le chaton dors, leur maman est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 15 août 2011 oui elles sont pas mal du tout les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 15 août 2011 J'ai (enfin) réussi à prendre ma souris Pâquerette en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Encore de nouvelles photos !! xDTout d'abord les chatons qui se sont précipités dans la poubelle quand j'allais jeter la poche pleine...En haut Dango, à gauche Hanzô et à droite Chaussette:Ensuite Grant qui dort:Et mon poisson Amiral Benbow, un betta femelle:Avec l'aquarium: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 août 2011 hihi trop chou les chatons ds la poubelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ils sont tous trop mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Les trois ensemble = superbe photo, j'aime beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oh elle est trop drôle la photo avec les 3 chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Encore Dango ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 17 août 2011 il est trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2011 Rohhhhhhhhhh la posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Franchement, que de belles photos, tes chats sont trop marrant!J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 18 août 2011 xD il est marrant !! je vient de me fait une orgi de photos magnifiques de magnifiques chats ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Voilà encore des photos de Dango et Chaussette! ^^Ainsi que Goemon vu du balconLes colliers de Goemon et Miyu, que j'ai acheté avec ma fiancée pour Hanzô et Chaussette mais ils étaient bien trop grands alors on les a mis aux grands...Celui de Goemon est un collier orange, vert et bleu avec écrit "CHAT" tout le long ^^ Mais il est super abimé maintenant, vu que Goemon passe sa vie dehors à gambader...Et celui de Miyu est un collier simple rose avec des diamants (ça la rend un peu plus féminine parce que sinon elle est tellement grande et carrée qu'on dirait un mâle xD):Et enfin voilà les colliers que ma fiancée à fabriqués. Elle veut se lancer dans la fabrication de colliers pour chats et va ouvrir un site de vente bientôt, je vous tiendrais au courant ^^Celui pour Hanzô:Et celui pour Kumquat, qui n'est pas définitif, c'était un essai pour voir si elle supportait les rubans:Voilà, si vous voulez des colliers personnalisés, vous pourrez les commander dès Septembre! xD (Genre la pub à la télé xD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline06 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sont magnifique tes colliers pour chat =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Ah oui c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 août 2011 On a été voir les magasins de tissus et les drogueries pour faire les colliers, et ça va vraiment le faire les colliers personnalisés xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Pas mal l'idée des colliers! perso: j'adooooooooooore Valkyrie! Trop mignonne! J'aime bien Hanzô aussi!!! pauvre Miyu... elle n'a pas de chance d'être comme ca... Goemon est trop rigolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites