la-coste2511 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bonjour je me présente je suis étudiant en gestion et protection de la nature, j’ai créé un site a fin de faire passer un message très clair, je vous laisse le découvrir :http://pointdenon-retour.centerblog.netN'ésiter pas à donner votre avis pour faire avançer le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Le site est super! Ca te dérange si je partage le lien sur facebook? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la-coste2511 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Non au contraitre y faut que le site soit difusé un maximum n'hésite pas a laisser des commentaire, sa fait toujours plaisir par des gens passioné comme vous, le blog est en constrution mais je compte bien poster des articles encor plus incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ton site me touche vraiment beaucoup bravo ! Ça m'a donné beaucoup de frissons , tout ce que tu dis est vrai et je le pense aussi, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour que la bêtise humaine arrête.. mais je crois que c'est peine perdu ... Pourquoi les gens ne comprennent pas ce que nous comprenons..; que nous même sommes des animaux, juste plus évolué et que chaque être vivant mérite autant que nous d'avoir la vie... Le fait que les humains soit si ignorant prouve qu'ils ne sont pas si intelligents qu'ils le prétendent et cette cause me mettra en colère toute ma vie... si seulement nous pouvions faire comprendre ce que nous comprenons La nature, c'est tellement beau! Mais tellement maltraité, enlaidis, ignoré par nous.... c'est qu'une longue et infini désolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 août 2011 Une vérité qui me fait mal au cœur, ton site est superbe, articles, design, musique de fond. L'homme qui n'est pas émue par toutes ces tueries inutiles n'a aucune âme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis totalement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 4 août 2011 très beau site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites