Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la-coste2511

Point de non retour présentation

Messages recommandés

Non au contraitre y faut que le site soit difusé un maximum n'hésite pas a laisser des commentaire, sa fait toujours plaisir par des gens passioné comme vous, le blog est en constrution mais je compte bien poster des articles encor plus incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton site me touche vraiment beaucoup bravo ! Ça m'a donné beaucoup de frissons , tout ce que tu dis est vrai et je le pense aussi, j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour que la bêtise humaine arrête.. mais je crois que c'est peine perdu ... Pourquoi les gens ne comprennent pas ce que nous comprenons..; que nous même sommes des animaux, juste plus évolué et que chaque être vivant mérite autant que nous d'avoir la vie...
Le fait que les humains soit si ignorant prouve qu'ils ne sont pas si intelligents qu'ils le prétendent et cette cause me mettra en colère toute ma vie... si seulement nous pouvions faire comprendre ce que nous comprenons pleure

La nature, c'est tellement beau! Mais tellement maltraité, enlaidis, ignoré par nous.... c'est qu'une longue et infini désolation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vérité qui me fait mal au cœur, ton site est superbe, articles, design, musique de fond.
L'homme qui n'est pas émue par toutes ces tueries inutiles n'a aucune âme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...