fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bonjours à vous toutes et tous ...J'ai 53 ans et plus toutes mes dents Bon passons au chose sérieuse ...j'es 4 chats ,2 goutiéres de 6 et 5 ans..2 rex devon de 5 et 3 ans et...2 chiens (des lévriers ,whippets) de 8 et 3 ans...et des poissons ,voilà c'est tout ..Abientot de vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Fabi ! Je vois que tu as une belle famille ! Tu peux nous les mettre en photo dans la "galerie photos" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue a toi et la ptite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Bienvenue!! Tu habiterais pas vers Bordeaux par hasard?J'adore les rex et les lévriers! xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci de votre acceuil et pour répondre à Yuhan et non je suis du nord de chez nord ,dunkerque exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah dommage xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites