fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Voici blue ,créme et blanc de 6 ans et bonnie ma beauté noire de 5 ans Et baltazar le gris de 5 ans et diva la tortie de 3 ansEt mes 2 whippets Youri le sable de 8 ans et Doris la bringée blanche de 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Belle bande que tu as la, de tres boooooooooo chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui , ils sont très mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Rohhhhhhh j'aime toute ta troupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ils sont tous trés beau ! petit coup de coeur pour bonnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oui ils sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Chercher l'erreur,[img][/img]Une autre un peu cocasse...Ben oui je sais que je passe pas ,mais je voulais éssayé [img][/img]Et oui j'ai trouvé un nouveau coussin et vachement doux en plus[img][/img]Et ben moi aussi[img][/img]Mais non je vais pas tombé mon copain me tient[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont mignoooooooon!! Tu dois pas t'ennuyer avec eux! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Non c'est vrai que je ne m'ennuie pas et c'est que du bonheur mais toi aussi tu as une belle famillej'ai vu les photos ,waouu trés beaux tes miaous et j'aimes aussi les rats et souris pour en avoir eu et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Elles sont marrantes tes photos, quelle jolie bande de poilus !J'aime ta belle noire, elle a l'air super sympathique, quand aux divers coussins, c'est varié au moins !Et avec les chiens, le grand Amour on dirait ! Très beau tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci LucyJ'ai déjà remarqué que tu avais eu un ptit coeur pour Bonnie ,peut etre que j'expliquerais un jour une décision que j'ai du prendre pour elle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 C'est la belle vie quand même . Pas stressées les boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Ah oui c'est sympathique l'ambiance encore les poilus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ils sont trop mimi tes nanimaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tes animaux sont magnifiques avec une préférence pour Blue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ,merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Encore des photos de mes loulous..Blue en mode explorateur[img][/img]Je me permets de mettre une photo de ma persanne que j'ai perdu en mars ,elle a partagé 11 ans de sa vie avec nous..Elle me manque énormément!!![img][/img]Mince môman nous a vu[img][/img]Dit ct'est quoi ça un ? j'en veux (nous avions suspendus du poissons sec) j'aimes bien les photos en noir et blanc..[img][/img]Pour toi Lucy ,ma beauté noire !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Et mes 2 whiwhis ce matin en mode je veux pas sortir ,chut >[img][/img][img][/img]Bon ben on n'est sortis qu'en meme ,mais on c'est vachement ennuyé[img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh joli !Alors ta persane était très jolie, après 11 ans de vie commune, j'imagine bien qu'elle te manque... C'est si triste quand ils nous quittent...Merci pour ta beauté noire, elle est juste magnifique Et tes Whiwhis, quand ils sortent, ont l'air bien décidés à courir un peu !Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Très jolies photos. Ils sont tous très beaux. Une tribu comme je les aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oh moi aussi j'aime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci ,je vous saoules un peu avec mes photos ,mais je les aimes tellement mes loulous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Tu nous soule pas avec tes photos, elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites