miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Je sais que les chinchillas peuvent avoir un doudou mais pour les lapins ??? Peuvent - ils avoir un/des doudous ??? Je pensais que non ( au début ) parce que les lapins rongent beaucoup , ils peuvent avalés des boules de poils mais mon lapin est un faux rongeur : il ne ronge jamais rien ... donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Perso j'en donnerais pas ,mais tu peux tenté (sous surveillance),trop chou ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Certaines personnes en donne un oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Ok merci pour vos réponses , je pense que je vais essayer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Le lapin de ma fille en a un depuis plus d'un an, il ne l'a jamais rongé et il "joue" avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Super , alors je vais essayer de lui en présenter 1 ... et on verras bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Alors doudou ou pas,j'aimerais bien savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je n'ai pas encore essayer mais quand je lui ferais la cage , je lui en présenterai 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 tu nous tiens au courant ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Pas de souci , et il faut aussi que j'en trouve 1 convenable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 P'tite question :Quand aurau lieu le prochain concours photos ?? ( si il y en a toujours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites