laetyos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 ma princesse a mis au monde le 15 juilllet 6 chatons, malheureusemùent un des chatons est decede dans la nuit... depuis les 5 autres vivent bien et se font pouponner par leur maman poule[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Vraiment trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Toujours très attendrissant une chatte avec ses bébés. Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 mercile seul hic c est que mademoiselle a decide de faire ses bébés sur un des deux canapés du salon, du coup le canape est tout sali et on est limite en place maintenant ... lol..mais pas grave on l'excuse car c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Oh, c'est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 C'est trop choupinou !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Beaucoup de tendresse dans ses photos ,trop mimis les chatonnets J'adores la 5 iémes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ils sont chouuu les chatons! Et la mère est très belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 merci a vousfabi moi aussi j adore la cinquieme c est rigolo le chaton qui dort en ouvrant et fermant la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites