Yuhan11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonsoir (ou bonjour si vous lisez ça demain)C'est une annonce urgente qui concerne 2 de mes chattes, Kumquat et Venise.Voilà ma belle-mère les a prise dans la rue il y a quelques mois et maintenant elle s'en plein et menace de les remettre à la rue.Seulement la rue n'est pas un endroit pour un chat et je commence donc à leur chercher une nouvelle famille. Je cherche bien sûr une personne responsable, ayant les moyens de s'en occuper. Sachant que Venise est d'une race aux longs poils, il faudra aussi lui payer des toilettages régulièrement (à moins que vous sachiez vous y prendre pour le faire vous-même).Voici leurs photos:KumquatEt VeniseJe vous dit ça bien tristement mais elles ont maintenant besoin d'une autre famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 WAOU !!! alors là, Venise !! Elle est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!! je craque!! malheureusement, j'en ai déjà 3... :S mais j'y met ma main a coupé, si elles sont gentilles, je suis certaine qu'elles trouveront très vite une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Rectification, j'ai réussi a convaincre ma belle-mère de réfléchir sur ce qu'elle a voulu faire, et pour le moment ça devrait aller, mais ce message pourrait très vite redevenir à l'actualité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon bah voilà, l'annonce est de nouveau d'actualité, Venise et Kumquat, et même un des chatons sont à donner au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est vraiment trés triste et de plus en période des vacances!!!tu es de quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Région bordelaise en AquitaineEn effet c'est une honte d'abandonner ses chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Mince, elles ont eu des chatons ?! C'est vraiment bête parce qu'il n'y a pas longtemps, je voulais un autre chat & j'ai trouvé un élevage génial. . .Sinon je t'en aurai pris une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ah dommage Nesquiick en effet xDAlors après une graaande discussion avec ma belle-mère, il y a une chatte à donner, il s'agit de...Venise:Et Dango:Venise est une femelle Sacrée de Birmanie, stérilisée. Je ne connais pas son âge mais elle n'a pas l'air très vieille. Il lui faudrait un maitre qui pourrait lui payer le toilettage et qui aurait assez de temps pour la brosser tous les jours! Pour Dango, c'est un chaton de 10 semaines, fils de Kumquat. Comme c'est un chat à poils courts, il ne lui faut pas de soins particuliers en ce concerne son pelage.Voilà, il se pourrait que d'autres chats doivent partir et seront donc mis en annonce ici ^^Pour Kumquat, cette annonce est annulée, je la garde pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonne nouvelle !! J'ai retrouvé l'ancienne maitresse de Venise! Après 8 mois sans sa chatte qu'elle croyait morte, elle est super super heureuse et a même renoncé à ses vacances pour venir la chercher au plus vite! Elle s'appelle en réalité Divine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites