Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 au bout de combien de messages sur le forum on peut envoyer un message privé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Bah dès le départ , ... enfin je crois ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 J'ai contrôlé sous ta fiche de membre, tu peux envoyer des messages privés il semble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 oui sa y est merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lariska 0 Posté(e) le 27 avril 2012 J'ai le même souci, je ne peux pas envoyer de messages privés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bizarre... Si mes souvenirs sont bons, il faut un minimum de messages postés sur le forum pour pouvoir envoyer des messages privés. Mais je ne sais plus combien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lariska 0 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est dans le Panneau d'administration > Général > Messages et Emails : Messages privés > "Nombre de posts minimum avant de pouvoir envoyer un message privé"pour renseignement... =3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites