June05 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bonjour tout le monde, & voilà une nouvelle passionnée des animaux .Je m'appelle Jessie mais mon surnom sera June. J'ai eu 20 ans récemment, j'habite dans la Région PACA, à Fréjus (83). Je suis actuellement en CAP Restauration, j'ai fais 6 mois de service et bientôt commencer la cuisine. Depuis toute petite j'ai toujours eu des animaux, toujours été avec les animaux vu que je vivais en campagne dans la Franche Compté, les chats, les chiens, les lapins, les vaches, les chevaux, les cochons d'Inde, les hamsters, j'ai même pu caresser un bébé Jaguar en Guyane, dans la réserve animalière qui est magnifique ! Dans la maison depuis ma naissance nous avons eu Mimine la première chatoune de ma mère, et Ganja la première chienne de mon père, ensuite il y a eu Niou-Niou un beau chat noir très calin qui est toujours chez ma mère, depuis 1998. Ganja est morte vers ses 7 ou 8 ans. Après mon premier petit animal fut le hamster, j'en ai eu 14 en 3 ans. Après j'ai adopté un cochon d'Inde angora appelé Pepsi-Kiss (ouh le nom de m**de >.>) que j'ai du donné. J'ai aussi eu un chien, Prunelle, mais qu'on a du donné aussi au bout de 2 ans. Alors c'est en Aout 2010 que m'est née une passion, les rats. Ma première est Ruby, une albinos, un amour. Ensuite j'ai eu mon propre appartement & la j'en ai adopté 14 autres depuis, j'ai donc en tout 10 mâles & 5 femelles. Je trouve cet animal vraiment fascinant & tente de tout apprendre sur eux. J'ai créé ma raterie en Janvier 2011, la raterie Rat Pap'Ouill, je me suis lancée dans l'élevage pour donner au adoptants des rats en bonne santé et avec des caractères exceptionnels, loin de ce que l'on peut trouver en animalerie..Et depuis le 10 juillet est arrivé Soma, un petit chaton siamois à poils mi-longs, né le 29 Avril.Pour moi les animaux c'est ce qu'il y a de plus cher au monde, j'accorde beaucoup plus d'amour à l'animal qu'à l'être humain, car eux au moins sont fidèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Waou impréssionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue! Moi aussi j'adore les rats, j'en ai une couleur husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Moi j'aimerais bien avoir des rats , mais j'ai déjà une gerbille et un hamster . Pour moi aussi les animaux sont ce qu'il y a de plus cher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci .Husky n'est pas une couleur mais une dilution qui décolore le poil, il peut y avoir n'importe quel couleur avec le husky . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Mercii : D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue à toi !Je viens de regarder les photos de ton chaton et tes rats. Très beau, tu dois avoir bien à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Ah bon? Cet idiot de conseiller animalier m'a mal renseigné alors xp Elle est grise et blanche, les mêmes taches que les chiens husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Tu as des photos pour que je t'en dise plus ? Merci a tous pour l'accueil .Et oui Lucy, ils comblent mon temps libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'en n'ai pas, mais je peux en faire dès aujourd'hui, merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut a toi et j'adore également les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 WOW tu es vraiment chanceuse d'avoir pu caresser un bébé jaguar je suis jalouse! Un jour j'espère pouvoir faire autant. C'est une chance d'avoir grandit en campagne aussi et d'avoir pu côtoyer autant d'animaux Pour ce qui est de la valeur de ceux-ci je pense carrément comme toi, j'accorde plus d'importante aux animaux qu'aux humain puisque les humains me décourage souvent et que les animaux , eux n'ont aucune véritable malice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue a toi et a ta grande passion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites