Lucy11 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ah oui ça sent une belle portée en vue tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ohhhh cool . C'est mignon le montage^^ On voit bien le petit bidon hihi:)Est-ce que c'est dure faire accoucher un rat? :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jojo7 a écrit:Ohhhh cool . C'est mignon le montage^^ On voit bien le petit bidon hihi:)Est-ce que c'est dure faire accoucher un rat? :OBen elles s'en sortent seules mais il peut arriver des complications qui mène chez le vétérinaire, et les prix sont exorbitants Donc pour faire une portée faut avoir beaucoup d'argent de côté au cas où.J'ai hâte de voir les petits bouts allé c'est bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 22 août 2011 La courbe de Ruby commence à monter en flèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 août 2011 C'est surprenant à la vitesse que ça va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 22 août 2011 Eh oui ça va très vite, il ne leur faut pas neuf mois à elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 août 2011 Quelle gros bidon !! =) J'adore les noir et blanc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Son ventre aujourd'hui :et une petite photo d'elle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 août 2011 elle est toute mimi et bidon a bien grossi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 27 août 2011 Madame a fait le yoyo avec son poids, c'est normal mais signifie qu'il n'y aura pas beaucoup de lardons. Je dirais entre 3 et 8 alors que le plus souvent est entre 8 et 15.Voilà sa courbe:C'est pour bientôt Je dirais le 1er Sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Alors, ils sont nés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
June05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Niiiiion toujours pas : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites