Nesquiick1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Coucou !! Je suis Nesquiick . Je suis passionnée des animaux donc je viens vous tenir compagnie sur ce magnifique forum. J'ai plusieurs animaux : Deux chats, un chien, trois tortues & six lapins. Se sont mes bébés à moi ! Pour le moment je ne dis pas d'autre informations sur moi . . .Sauf que j'ai 14 ans. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Merci à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi05 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 a toi et ta belle famille de 4 pattes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 si tu dis merci a chaque fois t'as pas fini je plaisante Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 xD ! C'est tout moi çà ! Je dois remercier tout le monde à chaque fois ! Donc, merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bienvenu a toi et a ta ptite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesquiick1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi, je veux voir des photos de tout ta petite tribu et (des lapins, j'adore les lapins ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Oui, mets des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites