marine951 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 bonjour ,puige mettre un cochon d'inde agé de 5 ans et un autre de je ne c pas quel age car je ne les pas acheté en gros : esque je me acheté un compagnon a mon cochon dinde de 5 ans voila au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Si ce sont deux mâles non castrés, ils vont se battre très probablement ! Si il s'agit de deux femelles, il y a plus de chance qu'elles s'entendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine951 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 a mince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Ah oui, réfléchis bien avant, à 5 ans, un mâle est largement adulte et ne va pas supporter un autre mâle dans la même cage, ça c'est plus que certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 MOi j'ai deux mâles non castrés qui s'entendent bien , pas de bagarres ni rien , bon après comme Lucy le dit c'est probable qu'ils se battent ! et puis moi ils sont ensembles depuis tout petits donc bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voilà, pour deux mâles, il faut impérativement les mettre ensemble dès leur plus jeune âge, autrement, ça ne va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marine951 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 dacord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites