Yuhan11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voilà comment je fait filer le temps libre xDQuelques photos que j'ai faite, puis retouchées... Je suis pas une pro je sais =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Eh bien, c'est sympa je trouve ! j'aime bien les deux dernières particulièrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Pas mal, pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Même plutot sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je suis fan de la 1, la 4 et la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Merci ^^ La première était un chaton, la fille de la chatte sur la troisième photo, elles ont disparues en même temps juste après l'opération de la mère... Ça fait maintenant 2ans et demi. Le chat sur la dernière photo était un gros matou que j'avais récupéré quand il était tout petit, il vivait dans mon jardin avec son frère, mais ce dernier est mort peu de temps après. J'ai donc récupéré ce chat que j'ai nommé Albator parce qu'il avait un œil crevé. Malheureusement, le jour où j'ai déménagé, ma mère, qui était chargée de ramener les chats dans la nouvelle maison, n'a pas pris Albator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 j'adore la première photo (L) C'est vraiment triste qu'elle et sa maman ont disparu Triste histoire également pour Albator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Y'en a qui sont excellente! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et je suis tombé en amour avec la vidéo ou que tu gratte un de tes rat omondieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 ah non dsl je me suis trompé de sujet:O... comment on fait pour supprimer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites