luna191 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bonjour, je suis luna, je viens de la province de Québec. Je suis actuellement étudiante, et depuis toujours j'ai des animaux chez moi. J'ai en ce moment 1 chat de 11 ans et 2 cochons d'Inde de 3 ans et demi et 2 ans. J'aimerais biensûr en avoir plus mais comme je vis chez mes parents cela m'est impossible pour le moment! Voilà pour ce qui est à propos de moi, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 et met vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile95 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luna191 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Merci à tout le monde pour les mots de bienvenue et oui je mettrai des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Salut:) moi aussi je viens de québec( montréal ) et je te comprend pcq moi aussi je vis chez mes parents alors je peux pas avoir tout ce que je veux , sinon j'en aurait PLEIN PLEIN PLEIN hahaha:) Bienvenue sur le forum Et en plus on a la même âge héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetyos 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bienvenue a ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites