Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Astérix11

Salut à tous

Messages recommandés

Salut , moi c'est Benjamin 14ans

Je fait l'élevage des diamants mandarins (oiseaux exotique)
Je fait du panaché , du masqué , du gris , du brun et du joue noir

Si quelqu'un est intéresser par des oiseaux exotique de ce type sur Marseille me contacter

Bonjour Benjamin:)
Bienvenue sur le forum, c'est vraiment cool que tu fasses l'élevage de tant d'oiseaux à ton âge c'est bien et ça doit être vraiment intéressant en plus de te rapporter assez^^
ps; ils sont vraiment beaux tes oiseaux sur ta photo I love you

:passion: moi j'ai 5 mandarins mais ce sont tous des gris avec les joues orange.Je les trouve trop mignon avec leur petit cri, j'ai une grande volière, et j'adore les observer descendre et monter et piaillé ... cerveau atsuko

Merci tout le monde
Merci Jojo pour mes oiseaux , c'est de sa que je fait l'élevage mais je pense que tu t'en douté lol

Miss coco t'es gris doivent certainement être / d'une autre mutation car les gris classique se font de plus en plus rare. Si tu fait des reproductions tu auras surement des pochettes surprises lol

Invité
Bonjour et bienvenue parmi nous !

Derien:) et oui je m'en doutais^^
Depuis combien de temps en fait du l'élevage?? et d'où as tu tiré cette passion??

Merci Cathy grand sourire
Pour te répondre Jojo j'en fait l'élevage depuis que j'ai l'âge de 7 ou 8 ans.

C'est mes voisins qui se sont séparé de tout leur oiseaux (2 couples) , avec mes parents on les a pris et depuis j'en fait des reproduction sa fait que maintenant j'en ai un assez grand nombre. Certain meurt , d'autre je les vends et j'en fait un roulement Wink

Eh bien, ça me rendrait triste que certains de mes bébés meurt Sad
Tu en as combien des oiseaux??? Mais est-ce que tu en as que tu gardes pour toi où tu fais que les vendre pour de l'argent??

Non non je les gardes les oiseaux , surtout les parents que j'ai depuis longtemps , la plupart des jeunes je les vend car il ne faut pas qu'ils soit en surnombre

Là j'en ai plus que 9 car une femelle est morte , j'en ai vendu 3 et je fait un max de place pour les reproductions de septembre 2011 et début 2012

Oui sa fou les boules quand certain meurt surtout si c'est un de t'es oiseaux favoris mais malheureusement dans une cage il y a pas que de la courtoisie lol! il y a domination , bagarre etc....

ouais j'avoue!! Quand il y a tous ces problèmes ça doit être dure a gérer!

Bienvenu! En espérant que tu vas trouver se qu'il te faut sur ce forum! (Il est vraiment trop bien grand sourire)