Astérix11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Salut , moi c'est Benjamin 14ans Je fait l'élevage des diamants mandarins (oiseaux exotique) Je fait du panaché , du masqué , du gris , du brun et du joue noirSi quelqu'un est intéresser par des oiseaux exotique de ce type sur Marseille me contacter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour Benjamin:) Bienvenue sur le forum, c'est vraiment cool que tu fasses l'élevage de tant d'oiseaux à ton âge c'est bien et ça doit être vraiment intéressant en plus de te rapporter assez^^ps; ils sont vraiment beaux tes oiseaux sur ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 2 août 2011 moi j'ai 5 mandarins mais ce sont tous des gris avec les joues orange.Je les trouve trop mignon avec leur petit cri, j'ai une grande volière, et j'adore les observer descendre et monter et piaillé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci tout le monde Merci Jojo pour mes oiseaux , c'est de sa que je fait l'élevage mais je pense que tu t'en douté lolMiss coco t'es gris doivent certainement être / d'une autre mutation car les gris classique se font de plus en plus rare. Si tu fait des reproductions tu auras surement des pochettes surprises lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Tichou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 Derien:) et oui je m'en doutais^^ Depuis combien de temps en fait du l'élevage?? et d'où as tu tiré cette passion?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci Cathy Pour te répondre Jojo j'en fait l'élevage depuis que j'ai l'âge de 7 ou 8 ans.C'est mes voisins qui se sont séparé de tout leur oiseaux (2 couples) , avec mes parents on les a pris et depuis j'en fait des reproduction sa fait que maintenant j'en ai un assez grand nombre. Certain meurt , d'autre je les vends et j'en fait un roulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 Eh bien, ça me rendrait triste que certains de mes bébés meurt Tu en as combien des oiseaux??? Mais est-ce que tu en as que tu gardes pour toi où tu fais que les vendre pour de l'argent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Non non je les gardes les oiseaux , surtout les parents que j'ai depuis longtemps , la plupart des jeunes je les vend car il ne faut pas qu'ils soit en surnombre Là j'en ai plus que 9 car une femelle est morte , j'en ai vendu 3 et je fait un max de place pour les reproductions de septembre 2011 et début 2012Oui sa fou les boules quand certain meurt surtout si c'est un de t'es oiseaux favoris mais malheureusement dans une cage il y a pas que de la courtoisie il y a domination , bagarre etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 2 août 2011 ouais j'avoue!! Quand il y a tous ces problèmes ça doit être dure a gérer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et oui , il faut les séparé et tout c'est beaucoup de responsabilité je dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 2 août 2011 Bienvenu! En espérant que tu vas trouver se qu'il te faut sur ce forum! (Il est vraiment trop bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci les filles Mais pourquoi je suis le seul mec ici ? C'est un forum féminin ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 2 août 2011 A croire que les passionnés des animaux sont plus des filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 A croire oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites