Astérix11 0 Posté(e) le 1 août 2011 Bonjour , comme dit dans ma présentation , je fait de l'élevage de diamants mandarins Pour les intéresser a réservé :Reproductions :Mâle gris/masqué+brun x femelle grise JN (joue noire)Sa fera , des femelles brunes/JN , des femelles masqué/JN et des mâles gris/brun+masqué+JN A réservé pas avant début 2012Seconde reproductionMâle gris/masqué x femelle masquéSa fera , des femelles masqué et des mâles gris/masquéA réservé pas avant septembre 2011Et peut être une reproduction de panaché Je vend 5euros les mâles et 10 euros les femelles , ou 15euros le coupleMe contacter rapidement Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 2 août 2011 ça m' intéresserais mais j'habite un peu loin de Marseille : la région bordelaise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Ah oui c'est un peu loin effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 2 août 2011 Moi aussi je suis en région bordelaise, ça fait trop loin... ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est quoi des panachés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 15 août 2011 C'est marquer , des brune/JN , des masqué/JN , des gris/JN et des panaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 15 août 2011 heu tu es un peu petit pour faire de l'élevage toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Non il y a pas d'âge pour élever , néanmoins si tu n'a pas confiance en moi et que tu as peur que mes oiseaux soit dans un état pitoyable , pas besoins de te servir chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 21 août 2011 Astérix a écrit:C'est marquer , des brune/JN , des masqué/JN , des gris/JN et des panaché Nan mais c'est quoi la difference avec les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 21 août 2011 Astérix a écrit:Non il y a pas d'âge pour élever , néanmoins si tu n'a pas confiance en moi et que tu as peur que mes oiseaux soit dans un état pitoyable , pas besoins de te servir chez moi Je pense que ce qu'elle a voulu dire c'est que dire "je fais de l'élevage" est un bien grand mot.Les éleveurs ont X volières et participent à de nombreux rassemblements.On va dire que tu fais de la repro de particulier. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astérix11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Les panaché sont gris est blanc comme sur mon avatar Les bruns/JN sont de couleur brune avec les larmes qui débordent car il porte le gène JN (il y aura que des femelles)Les masqué/JN c'est pareil que pour les brun sauf qu'ils sont de couleur blanc crème (femelle uniquement)les gris/JN+masqué+bruns sont gris avec les larmes qui débordent car porteur du gène JN. En revanche le masqué et le bruns ne s'exprimera pas dans leur couleurs mais sont présente dans leur gène et dans certaine reproduction , le masqué et le brun peuvent s'exprimer sur les jeunes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Astérix a écrit:Non il y a pas d'âge pour élever , néanmoins si tu n'a pas confiance en moi et que tu as peur que mes oiseaux soit dans un état pitoyable , pas besoins de te servir chez moi c'est de la reproduction de particulier. Rien n'est déclaré je suppose... Du moins pas à ton nom. T'inquiète j'irais pas me servir chez toi je préfère les oiseaux en liberté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites