LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 août 2011 Alors je m'appelle Lucile j'ai 22 ans et j'ai toujours vécue avec des animaux, actuellement je viens d'emménager dans une maison j'ai donc pus récupérer mes animaux qui était chez mes parents ^^.J'ai 2 chiens, 4 Chats, 2 Poules, 3 Calopsittes, un serpent.Je cherche à discuter avec des gens qui aiment les animaux et à me faire de très belle amitiés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi 0 Posté(e) le 3 août 2011 sa en fait des animaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue parmi nous n'hésite pas à mettre des photos de tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue! ^^ Je veux voir des photos de tes animaux! xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue sur le forum LuLolipiote:) J'espère que tu mettras des photos bien vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci à tous pour votre accueil! D'après ce que j'ai vue je doit attendre 7 jours avant de poster de liens ou de photos ^^" va falloir que j'attende. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 4 août 2011 Nonon des photos tu peux en poster :O C'est seulement des liens que tu peux pas, des liens comme youtube ou dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites