Invité Posté(e) le 4 août 2011 Bonjour ! Je m'appelle Margot et je viens de m'inscrire sur ce forum pour parler de mes animaux que j'aime par dessus tout.Voilà les présentations :En premier ma chienne Firsty, née le 26 octobre 2010. Elle a neuf mois. Sa race : Golden Retriever à poils blonds ! Son caractère : Très joueuse, gentille (adorable!) mais parfois désobéissante et fatigante ! Mais c'est un amour.Et mon chat Galopin. Il est né le 24 Octobre 2004, il a six ans. C'est un chat Européen (sans race particulière) Il est le chat parfait ! doux, gentil, beau, intelligent, grassouillet hihihi et j'en passe! Et ils s'entendent très bien tous les deux ! Voilà donc mes deux animaux que j'aime très fort que je protégerai toujours ! Excusez-moi pour le manque de photo mais je n'arrive pas à en mettre, si vous voulez bien m'aider je vous en serai reconnaissante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue ^^Pour les photos il faut que tu utilises un hébergeur comme Imageshack par exemple (avec moi ça marchait pas alors j'ai utilisé photobucket), et je pense qu'il y en a plein d'autres que je ne connais pas... Ensuite tu mets le lien de la photo dans la partie "image" qui se trouve en heut quand tu veux poster.Désolée j'explique très mal ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mademoiselleaa 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 4 août 2011 Bienvenue à toi et tes petits amours ^^Pour les photos c'est facile, -tu click sur l'icône ''Héberger une image ''-ensuite dans fichier tu click juste à coté dans '' Parcourir ''-tu choisis une photo -Lorsque tu auras clické sur la photo que tu veux , tu click en bas sur ''envoyer ''-Ensuite il y aura trois liens , ce n'est que des grandeurs différente de photos , mais prend celle du bas c'est ce que je fais! Tu copie le lien.-Ensuite tu peux fermer cette fenêtre et ça retourne dans le carrer de message , tu click sur l'icône ''Image''et colle ton lien dans l'espace consacré à cet effet!J'espère que c'est clair..... Moi aussi j'ai eu de la difficulté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Merci de vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 J'ai fait comme vous m'avez dit mais l'image ne s'affiche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle ne s'affiche pas????.... Bizarre.... je comprend pas :S Désolé je t'es bien dis comment faire pourtant!? Peut-être tu ne le fais pas correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 11 août 2011 bienvenue à toi ^^!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour à tous (et à toutes)Excusez-moi de ne pas être venue plus tôt sur le forum !Donc je crois y être arrivée pour mettre une photo :Alors, comment les trouvez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Tes animaux sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ils sont magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 26 août 2011 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très beau tout les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites