SophieGroucho 0 Posté(e) le 5 août 2011 Salut, moi, c'est Sophie,Je tiens à vous présenter mes trois bestioles préférées: Cacahouette, une belle minette rousse de 12 ans, Vladimir, un toutou, mélange de cocker et de ?braque allemand, peut-être? et Groucho, petit chaton, de 2 mois et demi, noir et blanc.J'aurai sûrement des questtions quant à Groucho!A la prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue à toi et ta petite famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 5 août 2011 Encore merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à vous dans ce forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci pour cet accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 8 août 2011 Purée, c'est casse-pieds, je n'arrive pas à mettre de photos, à chaque fois, il y a écrit que je ne pourrai qu'une semaine après mon inscription! Dommage, je voulais vous les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Tiens c'est curieux ça !!Demande à un Gentil Administrateur si c'est normal..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Eh oui, il semble que ce soit un réglage du forum auquel je ne peux rien ! Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophieGroucho 0 Posté(e) le 9 août 2011 OK OK!! Ben, ça attendra, et puis, comme ça, j'aurai encore plus de photographies, je vais pouvoir les mitrailler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites