Nxstaxia 0 Posté(e) le 5 août 2011 Voilà mes deux petits bouts.Mon hamster: Soleil Femelle vient d'une animalerie.Et ma souris: Toutsi Femelle vient d'une animalerie.Toutsi à la " Plage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 6 août 2011 Aaaaaaaon je les trouves trop mignons Surtout ton hamster avec sa petite face dans les couverte haha^^ il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nxstaxia 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ils sont super chou! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 C'est vrai qu'elle ont l'air mignonne comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elles sont mimis toutes les deux, j'adore la couleur de leur pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Elles sont mignonnes! J'adore ton hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swann11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ton hamster ! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites