LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour à tous!Laura, 24 ans, 2 chiennes, 2 fufus, et 4 chats (plus un tit aquarium).Odyssée :Yuna :Shama :Haku :Pour les chats j'essayerais plus tard!Je vous metterais aussi des photos du Parc des Félins si ça vous dit de vous rincer l'oeil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cxlilou 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi et oui, mets-nous plein de photos on adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue !!Trés beau chiens !!! et ils sont trés chou t furets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous ! Supers tes poilus et oui, moi j'ai très envie de voir les chats ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue Laura ^^ (Yuna est toujours aussi belle *o*) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 Bienvenue à toi!!! et tout tes petites bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue:) Un parc des félins ???? Comme un parc à chien , mais pour chat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non c'est un zoo en fait lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue , ils sont très beaux tes 2 chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites