LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 6 août 2011 Des photos en vrac de mes deux puantes de chienne :J'en rajouterais au fur et à mesure, faut que je retrouve mon cd où il y a toutes les photos y en a des magnifiques où les chiennes sont au lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oh oui, jolie paire ! Elles sont de la même famille ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 6 août 2011 Merci!!Non pas du tout de la même famille, Odyssée est croisée berger surement, elle vient de la SPA des Yvelines, je l'ai depuis 7 ans et demi.Yuna est croisée Husky et Berger Hollandais, je l'ai depuis ses 3 mois et demi, elle a 4 ans.Odyssée m'a fait de l'hyperattachement, en plus elle a surement été battue.Yuna était un chiot légèrement "brisé", elle avait peur du rappel, peur des gens, peur des chiens, peur des enfants.La personne qui me l'a vendu lui tappait dessus quand elle obéissait pas au rappel, du coup quand elle revenait elle la frappait (normal pour un chiot de ne pas venir au rappel si on ne lui a pas apprit m'enfin bref).Mais maintenant tout ça c'est dérrière elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elles ont l'air bien dans leurs poils effectivement. Avec patience et amour, on peut toujours tout "rattraper" ou presque !En tout cas, elles ont l'air d'être bien ensemble !Tu fais des sports canins avec elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Elles sont belles!!!!!!!!!!! <333333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 6 août 2011 Magnifique!! Des regards plein d'amour; elles ont eu de la chance dans leurs malheurs de te trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 7 août 2011 Lucy a écrit:Tu fais des sports canins avec elles ?Non malheureusement!Je voulais faire du Canicross avec Yuna, mais elle a un probleme à une patte suite à un coup reçu par son acienne proprio rajouté à cela une chute.Et avec Odyssée je voulais faire de l'agility mais je trouvais nul part pour y aller avec elle puis après j'ai eu des soucis donc c'est passé aux oubliettes.Quand elles seront plus j'adopterais un Berger Suisse et plus tard un Husky, avec eux je ferais du sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 7 août 2011 Elles sont trés belle t chienne Elle ont eux de la chance de te croisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Superbes tes chiennes et effectivement elles ont beaucoup de chance d'être tombées sur toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ahhh pauvre chiennes, c'est terrible les gens comme ça !!!! Ils mériteraient de se faire frapper autant qu'ils frappent leur chien ! Une chance que maintenant elles ont de l'amour et de la tendresse Elles sont vraiment belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LodysséeDeYuna 0 Posté(e) le 8 août 2011 Merci pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magnifique !!! Elles sont adorables je les adores!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites