Yuhan11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour! Voilà j'ai trouvé une chatte dans la rue et je voulais retrouver ses maitres mais je ne sais pas si elle st pucée ou pas... Les vétos font-ils payer pour savoir?Merci de votre aide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2011 Coucou, Non, les vétos ne font pas payer pour savoir si un animal est pucé. J'espère que tu retrouveras les maitres de cette petite chatte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 7 août 2011 D'accord merci je vais y aller demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c'est gratuit, et heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voilà elle a retrouvé ses maitres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Très bonne nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 août 2011 je dirais même plus, très très bonne nouvelle. C'est ses maîtres qui doivent être soulagé! Tu as très bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites