Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coquin-X3

Pressant ~ Chatons seuls

Messages recommandés

Derière chez moi il y a deux chatons seuls. Leur propiétaires les a mis dehors, je les ai déjà nourris avec des croquettes, et une voisine leurs a donner de l'eau, hier soir vers 19h30 un des deux tremblais a mon avis de froid, il fesait un peu frisquet. Je ne sais pas quels age ils peuvent avoir. J'ai une photo de chaque, aussi je ne sais pas si se sont des femelles ou des mâles.
Que me conseiller vous de faire ?




^ Une petite photo d'eux ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A voir leurs yeux et leur taille, ils ont déjà presque 3 mois. A voir leur couleur, je penche pour deux écailles de tortue, donc deux femelles !

Que faire ? Aller demander au voisin si ce sont ses chatons ! Voir ce qu'il pense en faire, si il les nourrit etc... (ont l'air un peu maigrichonnes) !
Si il dit que ce ne sont pas les siennes, tu ne peux qu'essayer de les placer par le biais d'annonces ou en passant par une Association ou une SPA. Mais en ce moment, toutes sont débordées d'abandons de chatons pffffffffffffffffff....
A toi de voir la meilleure solution, car je ne pense pas que tu puisses les garder ?

En tout les cas, il faut leur donner à manger, ça c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le propriétaire les a foutu dehors c'est peut-être qu'il en voulait pas! ( tsss) Donc je propose que tu ailles les porter a une animalerie ou un centre où il prennent les animaux et que tu sais qu'ils seront en sécurité! Et comme t'a dit Lucy c'est clair qu'il faut les nourrir! Peut-être que tu connais quelqu'un qui veut des chatons? Tu pourrais leur en parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voisine les a mis dehors pour le pas les tuer affraid Je ne sais pas si il y a une spa ou quelques choses comme sa près de chez moi. Les gardez je ne sais pas :$ Je vais continuer a les nourrires et me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met leur de l'eau et de la nourriture à l'abri de la pluie et si tu peux, met aussi une vieille couverture pour pas qu'il soit en contact avec l'humidité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et n'attends pas trop. Les chatons grandissent rapidement et ceux qui les adoptent les trouvent vite "trop grands" à leur goût. En plus, sans vaccins, avec la mauvaise saison qui va revenir, pas top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvres bêtes Sad tu fais bien de les nourrir déjà , c'est bien smile mais ils vont vite avoir besoin d'une famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux laisser des annonces dans les boites aux lettres de tes voisins ou dans les supermarché proches, en rappelant l'urgence pour ces petits!
C'est inadmissible de voir ça, s'ils ne veulent pas de chatons qu'il fasse opérer leur chats! Pauvres petites choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui passe des annonces au plus vite , tu peux aussi les mettre sur le bon coin en précisant que tu les donne. smile Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis retourner à l'endroit l'autre jour, mais je ne les ai pas vu, en plus j'ai fait un stage d'équitation et donc je n'ai pas su y aller. D'autres voisins ont aussi été les voirs, mais je ne sais pas si il ont fait quelques choses, j'irai voir si il sont la demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...