sandrine78 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour,Je viens de m'inscrire. J'ai un cane corso qui s'appelle Doubaï et une couleuvre qui se nomme Serpix!!Au plaisir d'échanger avec vous!A bientôt.Sandrine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss-coco 0 Posté(e) le 8 août 2011 j'aime bien les serpents mais je ne me voit pas en avoir un chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 8 août 2011 Coucou:) bienvenue sur le forum à toi et tes amours!(L)Moi j'adore les serpents haha , je savais pas qu'une couleuvre on pouvait en acheter! J'étais sûre que ça ce trouvais juste dans la nature ^^'' Bah au moins j'ai appris grâce à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 BOnjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites