popcorn01 0 Posté(e) le 9 août 2011 J'ai visité le mini zoo de chez moi et j'ai pris quelques photos j'en est pas beaucoup mais j'avais envie de vous le faire partagé =)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Merci pour les photos ! Sont beaux les lémuriens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 août 2011 Sympas les photo, ça change de nos chats et chiens !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Oui c'est sur sa change, mon préféré c'est le zébre mais les singes son trop beau aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Moi aussi, j'aime beaucoup le zèbre.Mais j'évite un peu les zoo, ça me donne toujours le cafard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah bon pkoi sa te donne le cafard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 9 août 2011 Parce qu'il y a toujours des animaux qui paraissement malheureux. Quand je vois un ours avec un petit bassin ou des lions comateux, je me dis qu'ils seraient mieux dans leur environnement naturel. Dans un parc d'attractions en Belgique, il y avait un éléphant qui tournait en rond sans cesse. Ca me faisait vraiment mal au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 Oui, je suis comme Lisa, je ne vais jamais dans les zoos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 11 août 2011 J'avoue que vous avez raison.. c'est vraiment pas cool de les enfermer juste pour que les gens les observes et s'amuse! Je trouve ça injuste... J'ai toujours trouvé injuste le fait qu'on peut faire n'importe quoi avec eux puisqu'il n'ont pas de moyens de défenses On sera toujours plus fort qu'eux et pourtant on le mérite pas. Mais en passant les photos sont sublimes^^ .... et j'adore les lémuriens moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Superbes photos et superbes animaux! ^^ça me fait toujours mal au coeur quand je croise le regard d'un grand singe, ils ont vraiment l'air de nous dire "t'as vu comment vous êtes cruels vous les humains..." avec un air désolé comme si ils savaient que nous sommes condamnés à être cruels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah c'est vraiment triste tout ça !>< En plus c'est vrai que les humains sont condamné à l'être, c'est parce qu'ils n'ont pas de conscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosie111 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je ne suis pas entièrement d'accord avec vous, certains "zoo" sont très bien pour les animaux, ils ont de très grands espaces et sont bien soignés. De plus certains zoo permettre de sauvegarder des espèces en voie de disparition. Y'a même certains animaux, si n'avait pas été dans un zoo auraient disparu de la surface de la terre...Alors d'accord certains zoo de ville sont minable à vomir, mais d'autre ont pris le temps de respecter l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 D'accord avec Rosie , certains zoo sont très bien pour la sauvegarde de certaines espèces mais oui , d'autres profites seulement du tourisme !Très belles les photos du zèbre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Merci , oui c'est vrai certains zoo ne sont pas génial certain sont malheureux mais comme dit rosie et tichou grace à certains zoo des espèces sont sauvegardé et je trouve sa génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah bon je savais pas ça ! Tant mieux alors^^Mais je sais que certains zoo ont de plus grandes espaces , mais bon je trouve ça dommage que c'est pour que les gens les observe qui y mettent les animaux! Ensuite tout dépend des zoo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites