July1211 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjours, je ne mis connais pas tellement au niveau des chats et ma minette vient d'avoir un bébé. Maintenant il a 10 jours mais le soucis c'est que sa mère n'arrête pas de le mordre sous le cou donc je voulais savoir si cela était normale.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 août 2011 je ne saurais te répondre, elle essaie de le déplacer ?Ou de lui faire mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Si elle veut le déplacer, elle le prend sur le cou, si c'est sous le cou, ça ne me semble pas très normal ! Il n'y a qu'un seul chaton ? il a l'air bien en forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui il y en a que un parce que l'autre est décédé , il me semble en bonne santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bonjour! la mienne faisait ça aussi et je l'en empêchais quand elle le faisait parce que j'avais peur qu'elle l'étrangle sans faire exprès... Je pense que c'est normal vu que ma minette le faisait aussi mais je pense aussi que ça peut le tuer accidentellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 11 août 2011 D'accord, merci pour vos réponses. Yuhan moi aussi je l'empeche mais je ne suis pas tous les jours chez moi donc sa fait peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Elle le fait très souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui , fin tous les jours. Apres je ne suis pas chez moi tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 12 août 2011 Moi comme j'ai un chat mâle , donc je peux pas vraiment t'aider , mais je trouve pas sa normal , moi aussi ...Mais bon je peux pas dire quoi que se sois sur se sujet parce que j'ai pas connue se genre de problème avec mon chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July1211 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ok lol merci quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissi17 0 Posté(e) le 13 août 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites