LuLolipiote 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Mais de rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Alors je suis encore en vie si, si ! Voici quelque photo de ces derniers jours, le train train quotidien.Griffin à perdu ces crocs de lait, les quatre je vous dit pas sa tête! Les Piwis essais pour la énième fois de faire des petits, un jour ils y arriveront , enfin ont leurs souhaite! -_-'Voici les Piwis (Piwi, pinkie, swiky) lorsqu'ils ont envies de calins:Griffin le fou, il a bien grandis à 4 mois, il est presque aussi grand que spaycke, : Les chats ce soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Belle grande famille d'animaux, coup de coeur pour tes calopsittes et pour ton toutou Griffin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Ton Griffin est vraiment mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Oh oui! Qu'il est beau Griffin!!! Il a la queue "roulée"? Enfin ouai... Comme les aquita inu quoi...? En tout cas il a bien grandit! Tu as de beaux oiseaux! T'es minous aussi sont trop beau! Misfit est superbe! Kenny a une magnifique robe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 T photos sont trés belle ! =)Griffin est vraiment trop craquant quelle bouille, ses oreilles ont bien changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Toulousemycat "Akita Inu" et non "Aquita Inu" lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Lol oui griffin a hérité de la queue enroulé d'ailleurs on sent pas trop l'inu dans tout ça mdr! Et oui ces oreilles sont redescendu par ce que ces crocs pompe le calcium, des qu'ils sont tombé paf les oreilles aussi on suivies lol. Merci les filles!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Lol!!! Merci de m'avoir corrigée... Le plus important est que vous m'avez comprise!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Qu'ils sont beaux, tous. Griffin a grandi, je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 PPPfffff Le boulot m'a enfin lâché! lolQuelques photos pour me faire pardonner de mon absence!ça sent l'automne tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 J'aime bien la photo 4 et la derniére ! Merci pour ces photos, ils sont tous trés beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jolis tous, sans exception !avec une petite préférence pour les deux chats qui grimpent dans l'arbre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Griffin est tout simplement... SUPERBE!!!!! J'en suis fan!!! La chance que tu as de l'avoir!!! J'aime aussi beaucoup la photo 3: quand le félin sort de sa cachette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Merci tout le monde! J'avoue que j'ai beaucoup de chance d'avoir une grande famille d'animaux et je ne vois pas ma vie sans eux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 L'automne est là :Les os de mammouth! Quand le froid règne dehors le tapis c'est le paradis!C'est officiel kenny est GROS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont tous trés beaux, j'adore tes toutous avec leurs os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 J'adore aussi ! Petite préférence pour la photo de tes 2 chats qui dorment l'un contre l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ohhhhhh le bel os A rendre jalouse ma chienne ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont vraiment adorables tes matous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Meerrccii! Mdr! Quand j'ai sorti l'os de l'emballage Griffin ne savait pas part quel bout commencé tellement il était énorme, j'étais morte de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Trés belle photos !!Trés sympa les os hihi =)J'adore ton berger allemand qu'elle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ^^ merci Griffin prend sa tête d'adulte! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ils sont tous très beaux ! Et quel os ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Adorables, j'adore ! Spoiler: Et pour l'os de mamouth, c'est bon pour eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Lol je ne sais pas si c'est bon pour eux mais je pense comme tout os c'est bon pour leurs dents, de toute façon ils ne le grignote que de temps en temps histoire de passer la journée. Et puis c'est les seuls qu'ils ne m'ont pas mangé en 2 jours (même les gros en peau bizarre comme ça =>http://www.google.fr/imgres?q=os+pour+chien&hl=fr&client=firefox-a&hs=bqZ&sa=X&rls=org.mozillaofficial&biw=1440&bih=781&tbm=isch&prmd=imvns&tbnid=iN5cPUjiDguTCM:&imgrefurl=http://www.accessoires-chiens.com/os-friandise-pour-chien/tous-les-os-friandises.asp&docid=rgL-5L6ZEEz_MM&imgurl=http://www.accessoires-chiens.com/upload/boutique/m_85580.jpg&w=500&h=400&ei=iXzmTr2ZAs6whAe6qqzmAQ&zoom=1&iact=rc&dur=441&sig=111568836663161691985&tbnh=121&tbnw=156&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=83&ty=53) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Le tiens est gigantesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Petites photos en vrac ^^Alors mamie à offert pour noël une petite corbeille, tout les chats ce la partage!Kenny adore mais quand misfit rentre il veut aussi une petite place:Quand Griffin mâche un petit bout d'os c'est tout une histoire:Mon mémel d'amour!!!!!!!!!Un misfit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Rohhhh le Mémel..... me fait craquer moi ! le regard, la couleur... magnifiquement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 j adore les chats qui se "tassent" ds le panier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Ils sont vraiment beaux . Superbes photos de Mémel. Il faudra demander un deuxième panier à Mamie à Noël prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ah oui parce que là ça devient compliqué ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mangue <3 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tes animaux sont magnifique. Les chats dans le panier sont trognon ! Tu en a du monde chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ils sont tous adorable Lulolipiote Magnifiques chatounets et chatounettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbes boules de poils !!! Pareil, j'adore la photo des chats qui s'entassent dans le panier..^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci à tous pour ces éloges!! ^^Caramel veut aussi s'y coucher dans cette fameuse corbeille bien que les autres y soit.Et Mémel quand il y est il ne laisse rien dépasser, regardez moi ça! Il me fait trop rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui, il prend aussi bien garde à ne laisser aucun espace pour que personne d'autre ne vienne lui piquer la place ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Tu as tout compris Cathy c'est mémel tout craché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Caramel magnifique trop beau mistif !!Griffin toujours sa bouille de bébé =pKenny est trop drôle =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Superbes tes photos, ils sont tous trop beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pas de quoi, trop chous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Quand on s'amuse avec un Misfit !! Alors la version normal poilus:La version au réveil un peu ébouriffé:La version sac de couchage:Version camouflage Version misfit le méchant!Bon on le laisse tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Trop choupinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Alors chez nous il neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Adorable tes chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites