Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LuLolipiote

* Le monde de LuLolipiote *

Messages recommandés

Oups.. oui, il était bien mal arrangé le pauvre !!!
j'espère qu'il va se remettre très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
Petites photos!

Bon première chose, le poussin va très bien il galope partout!
Je ne suis pas souvent là, mais je vais me rattraper -_-', avec pleins de commentaires et des photos lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est la poule noir est les chats elle les déteste et les chasse dés qu'elle en voit un -_-' c'est pas une poule que j'ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des nouvelles de tout le monde!
Bah oui avec ce temps on a eux pas mal de monde (famille, amis ect) à la maison, et puis maintenant que j'ai un gros poney bah faut s'en occuper, sans parler du boulot ou j'ai changer de patron c'est un peu le foutoir en ce moment lol!








Un matin j’entends griffin aboyer de peur (oui je reconnais ses aboiements lol!) et la en descendant j’entends un gros "frrrrooouuuu!!", je regarde par la fenêtre et là:



Griffin été terrorisé, je lui est montrer la Montgolfier et il courais partout autour de la maison en aboyant et puis petit petit il rester là à regarder en faisant de temps en temps un "bouff" aprés s'etre calmé on est rentré et il a eu le droit un bon de pain. (il adore le pain -_-')


Misfit ce matin lors de la séance câlin, il a même attendus derrière la porte des toilette en miaulant jusqu’à ce que je sorte et que je le prenne dans mes bras -_-'


Bon après j'ai du bouger (facteur) et quand je suis revenus :


En ce qui concerne le poussin il devient gros, tout c'est bien remis mais quand il cours il détend un peu ces ailes et boite (il s'est fait cassé au moins un doigt) du coup on le surnomme quasimodo!mdr!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que le poussin aille bien et tu as eu tout à fait raison de le faire soigner. Tu n'as pas à te justifier pour ça, c'est normal. Enfin, je trouve.
J'adore les photos de Misfit avec les perruches, sur la cage.. C'est tout simplement génial !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos ^^ tes chats sont trop photogéniques !
Et tant mieux pour le poussin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...