loveusedogs 0 Posté(e) le 11 août 2011 bon voila une petite presentation de moije m'appelle chloé j ai 17 ans bientot 18 ans et ma passion c est les animaux comme tout lol monde sur se site premiere fois que me met sur un site comme celui-ci et j espere que vous pourrez m aider bin voila merci d avoir pris un peu de tems pour lire ma presentation et a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 11 août 2011 Bienvenu sur le forum:) Tu vas voir c'est super ici tu as bien fait de t'y inscrire! Si tu as des questions ne te gêne pas:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 bonjour et bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue à toi passionnée d'animaux ^^! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 15 août 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites