eona 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour, Je m'appelle Estelle et j'ai 23 ans. Je vis avec mon chat, Fripouille et mon chien: Gibson ! J'espère trouver sur ce site des personnes avec qui discuter de ma passion des animaux !A très vite sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue à toi ! tu es à la bonne adresse pour partager ta passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 août 2011 , tu te plairas ici c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenuuuueeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo7 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue dans ce forum et je trippe vraiment beaucoup sur ta citation Citation :"Nous devrions rendre grâce aux animaux pour leur innocence fabuleuse et leur savoir gré de poser sur nous la douceur de leur yeux inquiets sans jamais nous condamner" Christian Bobin J'adore ! Ça représente exactement ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 16 août 2011 Merci bien pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites